Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anti-gras, mon challenge
18 janvier 2012

15EME JOURNEE - 18 JANVIER 2012

Taille : 186 cm

Poids : 88.5 Kg

IMC : 25,57 ( > 25 = Surpoids)

bodypump

Régle n°3 : Surtout ne jamais rentrer dans un restaurant avec buffet illimité !

Je voulais, avec le sourire en coin, venir vous parler de tout mes efforts de la semaine au sport, avec mes cours de Body pump et mes cours de Pilates... mais une soirée à suffit à annuler pas mal d'effort !

Une soirée, un rencard, un restaurant.... eh hop aurevoir les bonnes résolutions, on en veut pour notre argent et on commande, on recommande, 2, puis 3 puis 4 fois...aurevoir l'effort...bonjour le réconfort !

 

Mais bon, je peux quand même me permettre de vous dire que le sport reste un atout essentiel, pour un corps flexible, en forme et tonique !

IL y à plusieurs sports, à vous de choisir quel sport vous plait ! Pour ma part, j'ai choisi 2 sports de renforcements musculaires :

- Body Pump : cours dynamique, avec des poids et un step. avec musique de fond assez forte.

- Pilates : cours plus lent, avec musique de fond trés doux, des mouvements fluides, travaillant sur la souplesse. des positions délicates et fixes qui chauffe bien le muscle en profondeur.

 

Et vous quel sport faites-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il ne faut surtout pas se forcer. si le sport n'est pas ton fort, mais que tu aimes marcher, alors profite et marche :D la ùmarche est un bon moyen d'évasion et super un super moyens de digestion ;-)
B
le sport et moi, ça fait 6, j'ai donc décidé de marcher rapidement, histoire de me balader et voir du pays :) et puis un appareil pour les abdos assez sympas... mais crevant :p<br /> <br /> <br /> <br /> je ne suis pas fanatique des cours de sport, ni des salles de sport, je me sens épiée et jugée ... (non non je ne suis pas parano...^^ )
Archives
Publicité
Anti-gras, mon challenge
  • Les médias nous bombardent constamment d'images du corps. A force de voir cette image idyllique sur chaque mur de métro, nos envies se modifient, recherchant une plastique parfaite au lieu d'une réelle Ame Soeur. il faut mincir pour plaire de nos jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité