Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anti-gras, mon challenge
17 janvier 2012

8EME JOURNEE - 12 JANVIER 2012

Taille : 186 cm

Poids : 88.9 Kg

IMC : 25,69 ( > 25 = Surpoids)

REPAS

(Les photos sont en général prises par moi même)

 

Régle n°2 : Repas équilibrer sans se priver !

Bon, une semaine de passé : 1,2 KG de perdu ! C'est déja pas mal non ?!

Biensur la semaine n'a pas été idéale.... Mcdo la veille, saucisson sec..... rooooh pas bien ;-) mais que serait une alimentation équilibré sans quelques petits écarts de plaisir ! Vous ne faites jamais d'écarts vous ?

 

N'hésitez pas à commenter ce blog, mettez vos avis, vos impressions, votre propre histoire et vos conseils ;-) c'est à cela que sert ce blog :D.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ah! j'adoooore cette expression :D
S
Oui je le pense aussi, et des fois les petits écarts, sont pour moi, une sorte de tremplin pour remettre les pendule à l'heure et rattaquer a nouveau le régime en cours. et ils faut le dire "il n'y a pas de mal à se faire du bien"
B
tout d'abord bravo pour cette perte de poids, et puis, oui, si il n'y a que des frustrations dans une journée, c'est vraiment triste, et ça fait craquer, donc, ne pas blâmer les écarts est une règle fondamentale!
S
Je pense que pour pouvoir tenir un régime sans se sentir frustré il faut pouvoir manger de tout en petite quantités. Ca ressemble à une phrase apprise par coeur mais ça marche pour moi en tout cas ! :D
Archives
Publicité
Anti-gras, mon challenge
  • Les médias nous bombardent constamment d'images du corps. A force de voir cette image idyllique sur chaque mur de métro, nos envies se modifient, recherchant une plastique parfaite au lieu d'une réelle Ame Soeur. il faut mincir pour plaire de nos jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité