Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anti-gras, mon challenge
16 janvier 2012

1ER JOUR - 04 janvier 2012

Taille : 186 cm

Poids : 90.1 Kg

IMC : 26,04 ( > 25 = Surpoids)

PETIT DEJ

Régle n°1de tout bon régime, ainsi que de toute bonne alimentation : Prendre un Petit déjeuner !

Voila un premier jour qui commence bien ! Aprés les fêtes, je suis arrivé à 90,1KG (un record !)

Je me suis mis au petit déjeuner (absent de mon alimentation depuis mes 11 ans) et je vais également essayer de me mettre aux repas légers le soir (soupe, salade...)

La 1er journée est la plus dure...enfin je pense. surtout quand on travail dans un bureau avec 6 femmes, toutes plus gourmandes l'une que l'autre ! J'ai la chance d'avoir un "mini" bureau vide à coté de mon bureau, ce qui permet à mes collégues de s'en servir de buffet ! (oui oui je sais je suis veinard :D )

Et chaque jours j'ai le droit à un défilé de Brownie, muffin, bonbon chocolat de toutes marques (cadeau de nos contractants)....etc.

Heureusement pour moi, je ne suis pas trés sucré, par contre ce serait une table de charcuterie, le buffet aurait été depuis longtemps vide ! Donc je ne pense pas que je craquerais pour ces bonbons....... bon j'ai craqué j'en ai pris un...mais juste 1 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quoi qu'il en soit, qu'on veuille grossir, mincir, prendre du muscle etc etc, il y a des aliments qu'il ne faut JAMAIS réduire :<br /> <br /> viande<br /> <br /> poisson<br /> <br /> fruits<br /> <br /> légumes<br /> <br /> <br /> <br /> à acheter au marché, et changer régulièrement de vendeur, pour varier la provenance. <br /> <br /> <br /> <br /> Il est bon aussi d 'utiliser l'ail, l'oignon, les herbes aromatiques ( persil, basilic, ciboulette ... ) voilà qui est bon pour le coeur .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un repas équilibré c'est: <br /> <br /> <br /> <br /> 100g de viande ou 150 g de poisson. <br /> <br /> 3 légumes variés pour chaque repas. <br /> <br /> Féculents ( pâtes, riz ).<br /> <br /> Un peu de pain.<br /> <br /> Un ou plusieurs fruits . <br /> <br /> <br /> <br /> EVITER : huile, beurre margarine. <br /> <br /> <br /> <br /> NE COMPTEZ PAS SUR UN ALIMENT MIRACLE TELLES DES PULLULES <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> courage <br /> <br /> <br /> <br /> ADRIEN
Archives
Publicité
Anti-gras, mon challenge
  • Les médias nous bombardent constamment d'images du corps. A force de voir cette image idyllique sur chaque mur de métro, nos envies se modifient, recherchant une plastique parfaite au lieu d'une réelle Ame Soeur. il faut mincir pour plaire de nos jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité