Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anti-gras, mon challenge
22 février 2012

50EME JOURS - 22/02/12

Taille : 186 cm

Poids : 86.6 Kg

IMC : 25,03 ( > 25 = Surpoids)

COURBES 29

Règle n°8 : De la méthode FITNEXT, tu ne douteras point !

Eh voila 50Eme jours de régime (mais seulement 6eme jours de la méthode Fitnext) ! Comme on peut le voir sur la courbe mon poids est arrivé à un indice masse corporelle de 25,03 (soit 0.3 au dessus de la ligne de "surpoids) j'y suis presque ! :D

 

Je commence vraiment à adorer cette méthode, je me suis remis à la cuisine (moi qui ne cuisine jamais en général et qui n'aime pas ca...) mais la c'est un plaisir, je redécouvre des saveurs (des légumes essentiellement) et je ne suis pas (encore) en manque de Frite donc pour le moment je dirais GE-NIAL !

Bon à voir par la suite, la ca ne fais qu'une semaine...peut être qu'a la longue devoir faire mon repas du midi à chaque veille au soir, peut être que ca va me "lourder" mais pour le moment ca marche et j'en suis trés fier ! (même si la perte de poids de 3,5KG ne se voit pas spécialement au premier coup d'oeil)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Anti-gras, mon challenge
  • Les médias nous bombardent constamment d'images du corps. A force de voir cette image idyllique sur chaque mur de métro, nos envies se modifient, recherchant une plastique parfaite au lieu d'une réelle Ame Soeur. il faut mincir pour plaire de nos jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité