Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anti-gras, mon challenge
20 février 2012

4EME JOUR FITNEXT

Bonsoir à tous,

 

Pour vous donner un petit exemple de mon quotidien fitnex voici le menu du jour :

MENU - JOUR 4

Le site est vraiment complet avec les menus, les photos, les recettes, mais également un choix de plat au midi ou au soir assez varié. Et biensur ne pas oublier la chose importante dans tout équilibre de vie : LE SPORT !

Eh ben même la le site est génial, que l'on soit en salle, ou chez soit, notre coach s'adapte et nous propose des activitées sportif selon nos envies et nos besoins, par exemple ci-dessous une capture écran de la vidéo de démonstration, (démonstration faite par le créateur lui même Mister Erwann MENTHEOUR ! ce n'est pas DUKAN que l'on verra sur ce genre de vidéo ;-) )

Alors avouez le, vous êtes tentés ! nan ? :D

 

SEANCE SPORTIVE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rien n'est imposé, ce n'est pas pour maigrir mais apprendre à manger sainement mais surtout comprendre ce qui est bon ou pas pour notre corps...
S
Oui c'est sur je peux comprendre mais personnellement moi j'ai besoin d'être encadré. sans encadrement je lache vite l'affaire pour succomber au nutella, saucisson sec et j'en passe lol
B
perso, plus on m'impose ce que je doit faire, moins je le fait!
M
Un bon site pour maigrir
Archives
Publicité
Anti-gras, mon challenge
  • Les médias nous bombardent constamment d'images du corps. A force de voir cette image idyllique sur chaque mur de métro, nos envies se modifient, recherchant une plastique parfaite au lieu d'une réelle Ame Soeur. il faut mincir pour plaire de nos jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité