Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anti-gras, mon challenge
16 avril 2012

Tout comme une courbe...ça monte et ça descend...

Oui,

         Oui,

                   Oui...

J'avoue... depuis quelques jours j'étais totalement démotivé.

 

Quelques petites baisses de morales n'aident pas à se ressaisir,

Mais bon, aujourd'hui tout vas mieux et je compte bien reperdre, les quelques petits Kilos repris ces temps-ci.

 

Pour une bonne remotivation, voici quelques petits dictons qui me font sourire :


Il faut manger pour le corps que nous voulons,

il ne faut pas manger pour le corps que nous avons...


5 minutes de plaisir dans la bouche, 5 ans sur les hanches


Bien sur que c'est difficile, si ça l'était, tout le monde serait mince et parfait... mais c'est la difficulté qui fait la gloire..!

Et une petite photo qui motive :D

JUPITERIMAGES-05366040-104245_L


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aimerais suivre les progrès.
B
je sais pas où t'as trouvé cette motivation mais elle est vraiment cool :p<br /> <br /> <br /> <br /> super si tu es bien reparti! <br /> <br /> ce serait dommage de tout reprendre... il faut continuer encore et encore! jusqu'à ce que tu ne te rendes même plus compte que tu fais attention à ce que tu manges, que ce soit un automatisme :p<br /> <br /> plein plein plein de courage à toi en tout cas!!
Archives
Publicité
Anti-gras, mon challenge
  • Les médias nous bombardent constamment d'images du corps. A force de voir cette image idyllique sur chaque mur de métro, nos envies se modifient, recherchant une plastique parfaite au lieu d'une réelle Ame Soeur. il faut mincir pour plaire de nos jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité