Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anti-gras, mon challenge
5 avril 2012

92 EME JOURS - 04/04/12

Taille : 186 cm

Poids : 85.8 Kg

IMC : 24,80 ( entre 20 et 25 = Corpulence normale)

photo

Règle n°12 : En vacances tout est permis ! J'ai grossi => éh ben tampis :D

De retour de vacances....hum que ça fais du bien, le soleil, la plage, les longues pauses sur le sable à lire un trés bon livre (Hunger Games tome 1, 2 et 3 !!!) et surtout les trés bon restaurants de la côte française ! (Fruits de mers, charcuterie...)

 

Bon c'est vrai j'ai grossi (bouhhh) mais pourquoi se priver en vacances ? j'ai grossi et bizarrement je m'en fiche :D.

Bon j'ai repris 2 Kg, sur le coup dur dur mais aprés avoir repris les bonnes résolutions dès mon retour sur Paris et aprés ma pesée de ce matin j'ai à nouveau reperdu du poids donc "no quiétude".

Alala 1 semaine de pure plaisir avec des amis qui ne m'avaient pas vues depuis septembre 2011 (où je pesais 92KG à l'époque) et qui n'était pas au courant de mon régime, m'ont trouvés tout mince et beaucoup plus en forme et ça, ça n'a pas de prix ! AH AH

 

1380555282_small

Bon alors on se remet en selle, eh hop c'est repartit ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ah! on se remet en selle! j'adore avec la photo XD<br /> <br /> <br /> <br /> oh, 2 kilos, c'est rien, c'est pas comme si t'avais tout repris :p<br /> <br /> et le bonheur n'a pas de prix, surtout lorsqu'il est occasionnel! <br /> <br /> <br /> <br /> et en plus du plus, si on t'a fait la remarque sur ta perte de poids, c'est juste génial! <br /> <br /> <br /> <br /> aller, courage pour cette reprise (de travail et de vie saine) :)<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous
Archives
Publicité
Anti-gras, mon challenge
  • Les médias nous bombardent constamment d'images du corps. A force de voir cette image idyllique sur chaque mur de métro, nos envies se modifient, recherchant une plastique parfaite au lieu d'une réelle Ame Soeur. il faut mincir pour plaire de nos jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité