Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anti-gras, mon challenge
16 mars 2012

Top 6 des aliments qui détruisent le gras abdominal!

Voici un article que je trouve parfait pour mon blog !!! Bon je n'en suis pas l'auteur (pas le temps de faire d'aussi long article) mais je le trouve rassurant et trés bien fournis (si vous voulez le visiter n'hésitez pas : http://transformationphysique.blogspot.com/2010/09/top-6-des-aliments-qui-detruisent-le.html ) et je vous laisse lire cette article qui vous donnera envie de manger de bonne choses :D
 

En effet, certains aliments permettent de diminuer le gras abdomial, tout comme certains aliments peuvent aussi causer un gain de masse adipeuse (gras) au niveau abdominal. Voici justement un top 6 des aliments qui permettent de détruire le gras abdominal.

Avocats
Les avocats permettent de réduire la masse adipeuse abdominale, car ils débordent de fibres. Ces derniers peuvent contenir jusqu'à 17 grammes de fibres (11-17 grammes par avocat). De plus, ils contiennent des acides gras monoinsaturés qui sont en fait de bon gras, permettant de diminuer les risques de maladie cardiovasculaire tout en favorisant la destruction du gras abdominal.

Chocolat Noir
Hey non! Ce n'est pas une blague ou une faute de frappe. Le chocolat noir déborde d'antioxydants (près de 8 fois celui trouvé dans les fraises). De plus le chocolat noir contient des substances qui peuvent avoir un effet positif sur la combustion des graisses, notamment la théobromine et la caféine. Il contient en plus une belle dose d'acide oléique qui est un acide gras monoinsaturé que nous avons vu comme étant intéressant dans la lutte contre la gras abdominal. Si vous choisissez un chocolat noir 78% et plus, vous aurez de meilleurs résultats.

Thé Vert
En plus de contenir de nombreux antioxydants, une étude du American Journal of Clinical Nutrition a démontré que le thé vert pouvait augmenté le métabolisme durant la journée de 35-43%. Cependant, il faut noter que l'ingrédient actif composant le thé vert joue son rôle seulement lorsqu'il entre en contact avec de l'eau très chaude. En d'autres mots, le thé vert est efficace seulement sous sa forme originale de thé chaud.

Les boissons froides au thé vert ne sont en fait qu'une belle approche marketing pour nous faire croire que ce que nous buvons est bon pour la santé.Ceci dit, ces boissons sont la grande majorité du temps, pleines de de sucre.

Haricots
Les haricots noirs, les haricots blancs, les haricots tout court et les fèves de Lima contiennent plus de 6 grammes de fibres par 1/2 tasse. Notez que les fibres sont en quelque sorte les nettoyeurs de votre système et qu'ils vous aideront à réduire votre tour de taille.

Cannelle
Les recherches ont démontrées que la cannelle était composée d'un type d'antioxydant qui permet d'améliorer la sensibilité à l'insuline. En d'autres mots, cette épice permet de réduire le stockage de gras abdominal en permettant un meilleur contrôle de la glycémie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah aaaah! j'ai été interpellée par les mêmes articles que toi sur ce site:) celui là je le trouve vraiment bien fait...et ça tombe bien, l'avocat est mon légume préféré :p
Archives
Publicité
Anti-gras, mon challenge
  • Les médias nous bombardent constamment d'images du corps. A force de voir cette image idyllique sur chaque mur de métro, nos envies se modifient, recherchant une plastique parfaite au lieu d'une réelle Ame Soeur. il faut mincir pour plaire de nos jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité