Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anti-gras, mon challenge
27 mars 2012

84 EME JOURS - 27/03/12

Taille : 186 cm

Poids : 83.8 Kg

IMC : 24,22 ( entre 20 et 25 = Corpulence normale)

429687_3316081539169_1182140279_33448493_1305588638_n

Règle n°11 : Un petit compliment, ça fais du bien, pleins de petits compliments et ça repart ! (oui, pas besoin de Mars :D )

 

Rien de tels qu'un bon gros week end dans sa petite ville familliale pour ressentir les bienfaits d'un régime !

Plusieurs amis, et même ma famille m'ont trouvés plus mince, plus en forme, moins fatigué... et je peux dire que ca fais du bien, car au boulot où avec mes amis sur Paris personne ne remarque le changement, à moins de me regarder attentitvement mais quand ta famille où tes amis (Nordistes) ne t'ont pas vue depuis plusieurs semaines la ils le voient et bizarrement je me suis senti soulagé. Car j'ai beau voir sur la balance que je mincis mais on ne le voit pas de suite physiquement (même si j'ai gagné 2 trou de ceinture ^^) donc me voici rassuré et heureux.

Pour ajouter à ma joie, il commence à bien faire beau ! et c'est vraiment plaisant de manger des salades en pique nique le midi pendant la semaine du travail. prendre un peu l'air, penser aux vacances (Montpellier dès demain ^^)

 

Nous sommes à la 84EME journée et voici :

6,3 KG de perdu !

Alors heureux ?! Oh, oui !

301108_2495788952367_1182140279_33017746_566671776_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouah ! plus de 6 kilo =o bravo <3
B
ahaaaaah en voilà une bonne nouvelle!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo bravo pour tout ça! c'est vrai que c'est tellement frustrant quand personne ne remarque la perte de poids à part sa balance... et là, ceux que nous voyons le moins souvent (et en général, ceux que nous aimons le plus) nous le font remarquer, nous sommes donc heureux et le cercle vertueux est enclenché, on se sent pousser des ailes, et nous avons surtout envie de continuer!<br /> <br /> <br /> <br /> un grand bravo pour ce résultat! continue, et profite bien du sud!!
Archives
Publicité
Anti-gras, mon challenge
  • Les médias nous bombardent constamment d'images du corps. A force de voir cette image idyllique sur chaque mur de métro, nos envies se modifient, recherchant une plastique parfaite au lieu d'une réelle Ame Soeur. il faut mincir pour plaire de nos jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité