Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anti-gras, mon challenge
18 avril 2012

106 EME JOURS - 18/04/12

Taille : 186 cm

Poids : 86.1 Kg

IMC : 24,89 ( entre 20 et 25 = Corpulence normale)

Reglette regime

Règle n°13 : Un mars et ça repart !

 

Bon Ok je sais ce que j'ai dit ! j'ai dit être à nouveau motivé pour reperdre du poid....et le fait de passer de 85,5 à 86,1 me fait mentir maiiiiiiiiiiis NON ! je m'explique : je pesais 85,5 Kg mercredi dernier mais je suis passé à 87 dimanche (merci les bon gros Burger de la capitale et les merveilleux dessert ^^....)

 

Donc je me focalise sur : "Chouette, Youpi, Super j'ai perdu 1Kg depuis dimanche

(C'est beaucoup plus flateur ^^)

 

Voici mon petit graphique, pour voir un peu l'évolution....

Sans titre

- 4 Kg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ahahahahha! je vois trop ce que t'as marqué dans un one man show XD<br /> <br /> effectivement, c'est un bon score quand on compare avec ton poids de dimanche!<br /> <br /> toutes mes félicitations! mais continue tes efforts, tu seras fier de toi après :)
Archives
Publicité
Anti-gras, mon challenge
  • Les médias nous bombardent constamment d'images du corps. A force de voir cette image idyllique sur chaque mur de métro, nos envies se modifient, recherchant une plastique parfaite au lieu d'une réelle Ame Soeur. il faut mincir pour plaire de nos jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité