Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anti-gras, mon challenge
20 avril 2012

C'est long mais c'est bon !

Kellan-Lutz-Mens-Health-2Des corps, des corps...Zac-Efron-Plus-beau-corps-homme-417x630

des corps parfait ! 

 

Je ne sais pas pour vous....

... mais moi ce genre de photo me motive.

 

Quand je suis à deux doigts de baisser les bras, de manger un bon gros burger à la cafét où un saucisson sec aprés le taf,

Je regarde ce genre de photo et je me dis que si eux y arrivent alors pourquoi pas moi :D

1577508638

 

Alors un conseil : priviligiez le goût (bonne tomate fraiche, de bonnes herbes aromatiques, de succulents fruits de saisons) plutôt que des aliments sans goût enrobé de fromage cheddar...car c'est bon sur le coup mais le coté "bon" s'arréte juste la.

Alors si les photos du dessus ne vous motivent pas...cette photo peux peut-être vous aidez ;-)

525505_424521134244030_120615124634634_1565430_597198107_n

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce régime me convient .
B
merci pour ce remontage de moral :) ça fait du bien :p<br /> <br /> finalement, je n'ai pas pris de poids cette semaines, j'ai même un peu perdu :) et j'ai vite retrouvé la voie de la raison. <br /> <br /> <br /> <br /> les images motivent souvent très bien, chez moi je me suis fait un "mur des lamentations" avec pleins de beaux corps et, à contrario, des moches, et bah ça motive! lol<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi en tout cas! <br /> <br /> plein de bisous!
Archives
Publicité
Anti-gras, mon challenge
  • Les médias nous bombardent constamment d'images du corps. A force de voir cette image idyllique sur chaque mur de métro, nos envies se modifient, recherchant une plastique parfaite au lieu d'une réelle Ame Soeur. il faut mincir pour plaire de nos jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité