Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anti-gras, mon challenge
10 février 2012

La méthode FITNEXT

620x370-fitnext-intro_5

Encore un nouveau "régime" à la mode ?!?

 

Je suis tombé sur cette pub internet ce matin et par curiosité je me suis renseigné.

Leur programme à l'air vraiment intéressant, ce n'est pas spécialement un régime, c'est un coaching personnalisé mélant sport et nutrition.

Le côté nutrition : chaque semaine, le site nous fournis une liste de course et des méthodes de préparations de vos repas. nous sommes suivis de A a Y (oui car ils nous laissent un repas libre dans la semaine), nous faisons nos propres repas mais à l'aide de leurs liste de courses et de leurs menus detaillés. biensur, les menus ne sont pas fait au hasard, pour s'inscrire dans ce programme nous devons répondre à une 100aine de questions bien précises sur nos alimentation, notre groupe sanguin, nos envies, vegétarien ou non....

 

Le côté sportif : toujours dans un suivi internet, ils nous demandes nos disponibilité, nous conseil en général 3 séances de sports par semaine, et à l'aide de vidéo, nous conseils tels ou tels sports à effectuer. sans oublier que nous avons un suivi téléphonique, mail.. pour nous aider à ne pas déraper.

 

Pour tout vous dire je suis bien tenter de m'y inscrire...moi qui ne sais pas tenir un régime, moi qui n'arrive pas a dire non au frite et au saucisson sec... mais le problème...qui est toujours le même....c'est que j'ai peur de payer pour au final laisser tomber...

 

Oui n'oublions pas que comme tout régimes et suivis (coaching) ce programme est payant ! bon les prix sont assez bas ca va de 30€/mois pour 40 jours à 24€/mois pour 3 mois... et plus on avance dans le temps moins c'est cher.

 

314147-erwann-mentheour-createur-de-la-205x153-1

 

Que pensez-vous de ce régime ? Je me tate encore à le suivre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce régime me convient tout å fait. Il n'est pas contraignant.
M
Tu as pas besoin de ça personnellement =/, si tu veux vraiment perdre du poids, c'est sur la durée et non la rapidité ^^. Tes Kg sont là depuis un moment déjà donc ça sera pas facile de les enlever rapidement. <br /> <br /> Il te faut du temps et de la patience ainsi qu'un mode de vie sain ^^. Combine les 3 et tu verras que non seulement tu perdras du poids mais en plus, tu remarqueras même plus que tu fais un régime ^^<br /> <br /> Puis dit toi aussi, que bien souvent les regimes qui te font perdre du poids, te le redonnes 2 fois plus vite que tu l'as perdu =/<br /> <br /> Maintenant c'est a toi de voir ^^
M
Ce n'est pas pour te décourager, mais je doute que tu tiennes jusqu'au bout. Tu aimes trop aller au resto, et cuisiner n'est pas ta grande passion je crois.<br /> <br /> La liste de course c'est pour combien de repas par jour ? parce que si c'est deux, va falloir que tu oublies la super cantine du boulot :p
A
un régime de plus parmi tant d'autres, je le crains
Archives
Publicité
Anti-gras, mon challenge
  • Les médias nous bombardent constamment d'images du corps. A force de voir cette image idyllique sur chaque mur de métro, nos envies se modifient, recherchant une plastique parfaite au lieu d'une réelle Ame Soeur. il faut mincir pour plaire de nos jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité