Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anti-gras, mon challenge
25 janvier 2012

22EME JOURNEE - 25 JANVIER 2012

Taille : 186 cm

Poids : 88.3 Kg

IMC : 25,52 ( > 25 = Surpoids)

COURBE JANVIER

 

Règle n°4 : Le gras : c'est Tabou ! On en arrivera tous à bout !

La phrase du jour serait bien : Petit à petit l'oiseau fait son nid (ou "doucement mais surement".... oui je sais j'en ai encore plein d'autres de ce style si ça vous intéresse ;-)).


Bon je l'avoue, j'ai fait pas mal d'excès cette semaine....kebab....mayo....Frite (à 3 reprises)...et j'en passe... Je me suis pesé lundi et j'étais remonté au dessus de 89 mais depuis lundi me suis mis à l'équilibre alimentaire WEIGHT WATCHER (WW) et je dois avouer que ca marche ! Je suis repassé en dessous des 89 et même réussi à faire moins que la semaine dernière.

Grand mangeur comme je suis, pour moi WW est parfait car dès que je n'ai plus de point je me venge sur les aliments à 0 point ! Comme des clémentines ou des pommes. Et je crois que depuis lundi j'arrive largement à avoir mon quota de 5 fruits et légume AH AH.

Mais bon, cet équilibre alimentaire est logique et pour cela pas besoin de WW mais on va dire que leurs principe de points m'aide à me fixer dans ce que je mange et me situer également. On verra si la semaine prochaine je ferais encore mieux (en évitant les excès cette fois ci)

Et vous quel régime faites-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est bien d'avoir mis une courbe de l'IMC ;) C'est un très bon début !
Archives
Publicité
Anti-gras, mon challenge
  • Les médias nous bombardent constamment d'images du corps. A force de voir cette image idyllique sur chaque mur de métro, nos envies se modifient, recherchant une plastique parfaite au lieu d'une réelle Ame Soeur. il faut mincir pour plaire de nos jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité