Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anti-gras, mon challenge
29 février 2012

57EME JOURS - 29/02/12

Taille : 186 cm

Poids : 85.7 Kg

IMC : 24,77 ( entre 20 et 25 = Corpulence normale)

2955654493_1_13_nb7HRE62

Règle n°9 : Comme dirait ma chère Florence : "Hum j'suis sexy !" :D

Et voila, ça m'aura pris "57 jours" pour enfin arriver à un IMC inférieur à 25 ! Ce qui fait un total de 4,4Kg perdus depuis le 1er jour....et ce n'est pas fini ;-)

 

Ce qui me fais plaisir c'est que je ne me suis même pas privé de quoi que ce soit, ce week end je suis parti dans le nord, manger WELSH (plat a base de cheddar), moules, frites, coca, pâte bolo.... et pourtant j'ai tout de même minci.

Bon je sais, ce n'est pas avec ça que l'on mincit, biensur j'ai manger plus leger en semaine... Je ne mange plus à ma "cantine du travail", je me fais mes propres repas chaque midi et contre toutes attentes j'aime ça ! Je mange de tout (beurre, pain, fromage, legume, viande, poissons...) mais de façon trés bien répartit entre le midi et le soir. Mon coach Fitnext me suis de trés prés pour éviter que je fasse des écarts, pour me motiver et me conseiller.

images

Je suis à 3 séances de sport par semaine, le lundi, jeudi et samedi. encore quelques séances et tous pourront admirer mes "six pack" :D

Et en attendant ma jolie tablette, je vous laisse admirer cette magnifique courbe (oui bon je sais c'est énervant quelqu'un qui est tout joyeux mais bon ça fais un moment que je n'étais pas en "poids normal" ^^)

COURBES 57

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Anti-gras, mon challenge
  • Les médias nous bombardent constamment d'images du corps. A force de voir cette image idyllique sur chaque mur de métro, nos envies se modifient, recherchant une plastique parfaite au lieu d'une réelle Ame Soeur. il faut mincir pour plaire de nos jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité