Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anti-gras, mon challenge
7 mars 2012

64 EME JOURS - 07/03/12

Taille : 186 cm

Poids : 84.9 Kg

IMC : 24,54 ( entre 20 et 25 = Corpulence normale)

poupees-russes

Règle n°10 : Une bonne alimentation c'est comme les poupées russes...plus on avance plus on minci :D (bon ok je n'étais trés inspiré ce matin)

 

Déja deux mois de passé, avec des hauts et aussi des bas, pas facile tout les jours de tenir bon mais je dois avouer que depuis que j'ai commencé Fitnext la courbe ne finit pas de descendre sans aucun mal !

Biensur impossible de faire Zéro écart ! il m'arrive de manger du pain au soir, ou d'aller au restaurant pour diverses causes comme les anniversaires, les fêtes du week end.... mais même avec ces écarts je continue à mincir.

Et cette perte de poids ce répercute partout, je me sens plus léger, je prend plus facilement les escaliers que l'ascenceur (ce qui été une plaie auparavant), l'alimentation étant plus saine et plus légére je me sens facilement plus heureux, moins de déprime, moins de flemmardise, une soudaine envie de bouger (ce qui est également dut aux beau jours qui arrivent)

Donc pour le moment que du positif, j'en viens à me demander si aprés les 3 mois d'abonnement à fitnext (si tout ce passe toujours aussi bien) peut être vais-je me ré-abonner pour 3 mois supplémentaires.

Quoi ? il vous manque quelques choses ? ah ben oui mon petit graphique :D

courbes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui c'est vrai lol mais la exceptionnellement il arrivera ce soir ou ce week end :s
B
oui, il me manque quelque chose, le bilan du 14 mars 2012!
Archives
Publicité
Anti-gras, mon challenge
  • Les médias nous bombardent constamment d'images du corps. A force de voir cette image idyllique sur chaque mur de métro, nos envies se modifient, recherchant une plastique parfaite au lieu d'une réelle Ame Soeur. il faut mincir pour plaire de nos jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité