Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anti-gras, mon challenge
14 janvier 2012

Avant première !

Je pourrais mettre une photo personnelle mais j'aimerais que les "nomades" s'arrétant sur mon blog arrivent à s'identifier plus facilement si, comme moi, eux aussi ont une volonté de perdre du poid.

 

burger-wallpapers

 

Pourquoi faire un blog ? tout simplement pour une question de motivation !

Certains vont voir des nutritionnistes (j'ai essayé et ca coûte bien trop cher et non-remboursé par ma mutuelle), d'autre se motive graçe à leurs ami(e)s (les miens mangent tout et n'importe quoi et sont toujours super mince....belle motivation...) et ensuite il y a des gens comme moi qui aime écrire (avec pleins de fautes d'orthographe :D car sinon c'est bien moins drôle) et pourquoi pas échanger des idées, des envies....

 

Je ne veux pas perdre du poid pour plaire... bon ce serait mentir ! mais avant tout, aprés avoir subi un gavage de médicament (cortisone) puis avoir bossé 2 ans dans les Fast-Food, on peut dire que le ventre plat disparait pour laisser place à une petite bouée sympa pour les soir d'hiver.

 

Donc voila, l'idée est de se peser chaque mercredi et voir l'évolution de mon poid suite à une alimentation saine (pas spécialement un régime je ne suis pas pour cette méthode) et du sport.

 

To be continued....

(comme j'ai déja commencé depuis le mercredi 04/01/12 il y aura un article lundi, puis mardi et ensuite chaque mercredi...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah et bien tant mieux! je me sens utile! :D lol<br /> <br /> personnellement, je pense vraiment te suivre, parce que j'en ai besoin aussi et trouver quelqu'un dans le même cas que moi, ça fait du bien! je me sens bien moins seule :p<br /> <br /> en un mot: courage!!
S
C'est justement les raisons de la création de ce blog. l'échange d'information et surtout une entraide "virtuelle" en tout cas merci pour tes nombreux commentaire, pile au moment ou je me disais que mon blog n'était pas réellement lu et que je me demandais si j'allais continuer ces post sur ce blog mais avec tout tes commentaires ca me "remotive" de nouveau :D merci
B
hey! <br /> <br /> je suis tombée par hasard sur ton blog, je me suis inscrite aujourd'hui et pour les mêmes raisons que toi, parce que je suis persuadée que ça va me permettre de me motiver et de motiver les autres, une entraide virtuelle si l'on peut dire, et parce que j'aime écrire et partager! <br /> <br /> en plus, tout comme toi, ce n'est pas un régime que je souhaite faire, mais adopter une autre hygiène de vie... je vais donc suivre avec plaisir ton évolution et échanger avec toi si le plaisir t'en dit! <br /> <br /> <br /> <br /> aller,bonne soirée et bon courage :)
Archives
Publicité
Anti-gras, mon challenge
  • Les médias nous bombardent constamment d'images du corps. A force de voir cette image idyllique sur chaque mur de métro, nos envies se modifient, recherchant une plastique parfaite au lieu d'une réelle Ame Soeur. il faut mincir pour plaire de nos jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité