Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anti-gras, mon challenge
15 mars 2012

71 EME JOURS - 17/03/12

Taille : 186 cm

Poids : 84.7 Kg

IMC : 24,48 ( entre 20 et 25 = Corpulence normale)

phases-methode-fitnext-916498

Règle n°11 : Tout vient à qui sait attendre !!

Tout bon nutritionniste le dit : "perdre vite c'est bien, se stabilisé c'est mieux !". Cette phrase peut rassurer certain mais personellement en ce moment elle me fait peur...

J'ai perdu 5,4 KG en 71 jours (depuis le 04/01) donc un peu plus de 2 mois. Au début le gras partez à une vitesse exemplaire, mais la je stagne :s.

Bon c'est vrai que depuis la fête des femme (petit pain au chocolat au bureau a gogo), je ne fais que des "écarts" frite mayo, "merveilleux" (gateau nordiste), fromage.... je n'arrive plus à me tenir au menu donner sur FITNEXT... mais j'ai fait un rêve (oui je sais c'est idiot de dire ca) mais je me suis revue aussi mince que je l'etais à 23 ans mais avec mon "corps" de 26 ans et ca ma remotivé à reprendre le "bon" chemin !

Donc en éspérant que la perte de poids sera trés bonne pour la semaine prochaine sur ces mots je vous laisse j'ai ma petite salade aux divers légumes qui m'attends :D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah merci beaucoup pour ce lien, je trouve ce blog très enrichissant !!!
B
http://transformationphysique.blogspot.com/2010/11/la-leptinelhormone-controler-pour.html<br /> <br /> <br /> <br /> va voir sur ce lien, ça va te rassurer par rapport à tes "écarts" :)
B
ah ah! bravo pour ta perte! mais attention aux écarts, j'aime cette phrase qui dit: c'est la dose qui fait le poison! donc attention à la fréquence des écarts... :p<br /> <br /> mais la photo de nous plus mince ou d'un obèse dégoulinant nous remotive, et ça c'est chouette!<br /> <br /> <br /> <br /> aller, courage!
Archives
Publicité
Anti-gras, mon challenge
  • Les médias nous bombardent constamment d'images du corps. A force de voir cette image idyllique sur chaque mur de métro, nos envies se modifient, recherchant une plastique parfaite au lieu d'une réelle Ame Soeur. il faut mincir pour plaire de nos jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité